Contacter Subfood

Vous retrouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour nous contacter. Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un message.

Nous mettons également en place une FAQ sur les questions les plus fréquentes pour vous aider à trouver rapidement des réponses à vos interrogations.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 09 72 16 29 78. Nous sommes disponibles pour vous assister de Fabrègues, Saussan, Mas de Bonnel à Pignan. Votre satisfaction est notre priorité.

Logo SubFood, restaurant de fast-food à Fabrègues

Contactez-nous

Veuillez entrer un nom valide (2 à 50 caractères, lettres uniquement).
Veuillez entrer une adresse email valide.
Veuillez sélectionner un sujet.
Veuillez entrer un message (10 à 1000 caractères).
Vous devez accepter la politique de confidentialité.
Votre message a été envoyé avec succès. Merci de nous avoir contactés !
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

Questions Fréquentes

Actuellement, il n'est pas possible de manger sur place, mais nous proposons la vente à emporter. De plus, nous effectuons des livraisons pour certaines zones, sous réserve d'un minimum de commande.

Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire ainsi que les titres-restaurant. Par contre, nous ne pouvons pas accepter les chèques.

Non, il n'y a pas de minimum de commande pour payer par carte.

Nous proposons plusieurs plats végétariens que vous pouvez découvrir directement sur notre page menu.

Tous nos plats sont certifiés halal, sauf le bacon et les lardons.

Bien que nous ne proposions pas de plats spécifiquement adaptés aux régimes particuliers comme vegan ou sans gluten, vous pouvez personnaliser vos commandes en retirant certains ingrédients. Tous les ingrédients sont clairement indiqués sur nos menus et flyers. Si vous avez des besoins spécifiques ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, nous serons heureux d'adapter vos plats en fonction de vos préférences.

Nous ne collaborons pas avec des plateformes tierces, mais nous proposons nous-mêmes des livraisons dans certaines zones.

Si un problème survient avec votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone. Nous trouverons ensemble une solution pour résoudre la situation.